Bienvenue à Causeway Bay, récemment rénové en 2018 offrant un hébergement élégant et confortable au coeur de Portrush dynamique. C'est le point de départ idéal pour explorer les merveilles de la côte nord d'Antrim, notamment la Chaussée des Géants, le pont de corde de Carrick-a-Rede et le parcours de golf de renommée mondiale de Royal Portrush. Nous sommes directement en face de Barry's Amusements, le premier parc à thème d'Irlande du Nord.

Le port de Portrush se trouve à 5 minutes à pied et constitue le lieu idéal pour siroter des cocktails et profiter des menus cosmopolites proposés par les restaurants Ramore, à travers une pinte de Guinness et de la musique traditionnelle au bar du Harbour.

La superbe plage de West Strand se trouve juste en face de Causeway Bay, offrant une gamme de sports nautiques allant du surf au paddle boarding. Cette plage de sable blanc est parfaite pour pagayer et les châteaux de sable et est surveillée par les sauveteurs dans la saison estivale, avec des bars à café élégants et des salons de crème glacée à proximité.

Avec des chambres modernes et récemment décorées et une connexion Wi-Fi gratuite, le Causeway Bay B & B vous propose un séjour détendu et confortable avec un petit-déjeuner buffet cuisiné jusqu'à 10h00 et un accueil très chaleureux.

Transport et Parking
Nous sommes directement en face de la gare de Portrush, donc une voiture n'est pas indispensable pour profiter de votre séjour, il n'y a pas de parking, mais il y a un parking dans la rue et un grand parking public à l'arrière du bâtiment.

Politique d'annulation
Les réservations confirmées ne sont pas remboursables. Si vous choisissez de modifier ou d'annuler cette réservation, aucun remboursement ne vous sera remboursé.

Welcome to Causeway Bay, newly refurbished in 2018 providing stylish comfortable accommodation in the heart of vibrant Portrush. This is the perfect base to explore the delights of the North Antrim Coast including the Giant’s Causeway, the Carrick-a-Rede Rope Bridge and the world-renowned golf course at Royal Portrush. We are directly opposite Barry’s Amusements, Northern Ireland’s premier theme park.

Portrush Harbour is a 5-minute stroll away and is the perfect waterfront spot for cocktails and the cosmopolitan menus on offer at the Ramore Restaurants, through to a pint of Guinness and traditional music in the snug of the Harbour Bar.

The stunning West Strand beach is just across the road from Causeway Bay offering a range of water sports from surfing to paddle boarding. This white sandy beach is perfect for paddling and sandcastles and is patrolled by lifeguards in the summer season, complete with stylish coffee bars and ice cream parlours nearby.

With modern, newly decorated rooms and free WiFi, Causeway Bay B&B offers our guests a relaxed and comfortable stay with a cooked buffet style breakfast until 10am and a very warm welcome.

Transport and Parking
We are directly opposite Portrush Train Station so a car isn't essential to enjoy your stay, There is no allocated parking but there is some on street parking and a large public car park to the rear of the building.

Cancellation Policy
Confirmed bookings are non-refundable. If you choose to change or cancel this booking you will not be refunded any of the payment.